Menu Fermer

10 idées de coffret cadeau pour bébé

Trouver le bon cadeau bébé

Un membre de votre famille ou une amie vient d’avoir un bébé ? Êtes-vous à la recherche d’idées de cadeau à offrir ? Vous êtes au bon endroit. Vous avez, sur le marché, un large choix. Reste à savoir quel est le cadeau idéal susceptible de lui faire plaisir. Les coffrets cadeaux sont actuellement tendances en termes de cadeaux de naissances. Découvrez ci-dessous 10 box pour bébé à offrir.

Coffret vêtement pour fille

Offrir des vêtements comme cadeau bébé  est un grand classique. Choisissez le coffret cadeau petite fille avec divers vêtements : petite robe, pyjama en côte, chaussettes, … Il y a plusieurs choix proposés par des sites spécialisés dans la mode pour bébé.

Coffret vêtement pour garçon

Si le bébé est un petit garçon, choisissez une boite à cadeau de couleur masculin, de préférence, le bleu. Renseignez-vous sur les composants du coffret afin d’être sûr que les parents seront satisfaits. Pantalon, chausson, t-shirt,… ce sont de beaux cadeaux pour un garçon.

Coffret rangement de souvenirs

Le coffret naissance pour ranger les souvenirs du bébé fait également partie des cadeaux classiques. Il y a beaucoup de design au choix : une grande boîte, une boîte de taille médium, une jolie petite boite, etc. Ce produit contient des petits tiroirs afin de ranger les précieux souvenirs du bébé : bracelet de maternité, ses premières dents, tétine, …

Coffret contenant des jouets

Les jouets sont le garant de l’éveil du bébé. Offrir un coffret cadeau contenant des jouets est donc une bonne idée. Un tapis de couleurs, des boîtes à musique, … le choix ne tient qu’à vous. Si vous voulez un peu d’aide, vous pourrez aussi consulter les parents avant d’acheter un coffret de jeu.

Coffret accessoires de toilette

Des produits pratiques et utiles pour prendre soin du bébé sont des cadeaux de naissance parfaits. Les accessoires de toilette seront très utiles pour les parents afin de prendre soin de leur bébé. Un coffret toilette est alors un très beau cadeau bébé.

Coffret à empreinte bébé

C’est un cadeau très original et très apprécié. Ce coffret contient des kits pour prendre l’empreinte de pied ou des mains du nouveau-né. Avec ce cadeau, les parents du bébé pourront avoir une belle décoration pour la chambre du petit. Ce sera également un souvenir touchant.

Cadeau utile et pratique

Afin de joindre l’utile à l’agréable, vous pouvez opter pour des produits utiles pour le bébé et pour les parents. Pensez à un coffret qui contient des choses indispensables au quotidien de la famille avec un jeune enfant. Un coffret contenant un baby phone afin de bien surveiller le bébé peut être une bonne idée.

Coffret doudou couverture

Pour un sommeil confortable, le doudou et la couverture tiennent une place importante pour un bébé. Un coffret de ce genre ne semble pas être une mauvaise idée. Il ne vous reste qu’à choisir la forme et les couleurs qui vous plaisent.

Coffret repas bébé

Ce coffret est à offrir spécialement pour les bébés à partir de 6 mois. Mais vous pouvez également l’offrir avant. Avec son contenu pratique et complet : couverts, assiettes… ce coffret reste une parfaite idée cadeau.

Coffret personnalisé de naissance

Le principe est très simple : c’est vous qui composez le coffret à offrir pour l’enfant. C’est donc à vous de choisir parmi les nombreux accessoires de puériculture. Un cadeau bébé personnalisé fait toujours plaisir aux  parents.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.