Menu Fermer

Bretelles Homme 2021

A l’origine, les bretelles masculines sont des rubans de tissus qui font désormais craquer plus d’une d’entre nous!. La date de réalisation reste floue. Mais on sait qu’elles ont été créées pour maintenir le jean des hommes. Elles se sont donc sophistiquées ensuite pour prendre l’apparence de h, de x, puis de y. Puis, les hommes ont préféré cacher cette réalisation au fond de leur penderie. Mais aujourd’hui, la paire de bretelle est sur le devant de la scène. De retour à la mode, nous suggérons la meilleure manière de les porter.

Est témoin par exemple aujourd’hui à un retour en force des bretelles masculines. Le must en la matière reste les bretelles Luce et Ernest. Elles se déclinent en plusieurs styles, du plus classique, grâce à des pinces, aux plus modernes, grâce à des boutons. Plusieurs coloris sont aussi disponibles pour un look unique. Et les accessoires sont faits à base de matériaux nobles avec le savoir-faire unique des artisans qui les travaillent manuellement.

Bretelles Luce & Ernest

Luce & Ernest sont les prénoms des grands-parents du créateur de la marque. Des prénoms ‘ anciens ‘ pour un produit ( les bretelles ) ‘ ancien ‘, mais le fabricant a rapidement su dépoussiérer l’image peu moderne de ce produit grâce des nouveaux tissus tout en restant classique et intemporel. Le pari est d’apporter une différente option aux produits chinois voyante, jetant son dévolu sur le choix de matériaux nobles et le made in France, tout en conservant un niveau de prix acceptable. Pari réussi puisque une multitude de clients commandent par le site, et étonnement l’ensemble de la clientèle ne sont effectivement pas français mais américains… Apparemment outre-Atlantique on accorde pas mal de valeur au made in France.

Bien différencier les bretelles pour hommes aujourd’hui, deux formes de bretelles existent : x et y. Celles en x se croisent par derrière et vous bénéficierez d’un meilleur maintien. Les bretelles pour hommes en y possèdent 4 attaches et sont faites pour les épaules larges. Sachez messieurs qu’il existe deux gars d’attaches : à boutons ou à clips.

Ces reliques d’une autre époque sont à présent vendues par milliers à travers le monde! Associant design et originalité, elles font indéniablement partie des indispensables que tout homme seyant ce nom devrait dans son dressing. Ces ustensiles, parfois même plus décoratifs que fonctionnels, offrent à celui qui les porte une élégance inimitable. Sortant de l’ordinaire, elles permettent également de se démarquer et d’afficher une tonalité chic et rétro très séduisant! N’hésitez plus, et laissez-vous tenter par nos conceptions uniques et raffinées. Ces petites merveilles n’attendent plus que vous!

Ayez le look bretelles

Les experts en habillement vous le confirmeront, pour réussir un look, vous devez porter des accessoires élégants et originaux. Les textes d’an temps reviennent actuellement à la mode. Tel est le cas, comme susmentionné, des bretelles Luce & Ernest. Ces dernières remplacent aisément la ceinture et apporte une touche d’élégance et d’harmonie à votre équipement. Elles se portent en toutes les occasions et se déroulent en une large palette de peinture et de style. De quoi vous permettre de personnaliser le cachet de votre homme.

Bretelles Boutons

Les bretelles à boutons sont des modèles qui ont été spécialement conçus pour la plus grande partie des pantalons tailles hautes ou intermédiaires. Ces dernières possèdent une multitude de atouts qui en font l’une des versions préférées des adeptes de ce genre d’accessoire de tape à l’oeil branché. Ainsi que garantir une excellente attache, elles séduisent dans leur capacité à offrir à leur utilisateur une sécurité optimale tout au long de la journée. Grâce à leurs boutons, ces types de bretelles peuvent parfaitement stationner a votre pantalon bretelle pour un résultat surprenant. Pour affirmer son cachet tout en restant chic et élégant, c’est le choix idéal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.