Menu Fermer

Pourquoi passer ses vacances à la Tranche-sur-Mer ?

vacance

Vous recherchez une destination qui vous procurera de bons souvenirs et des moments inoubliables que personne d’autre ne peut remplacer? Pourquoi ne pas découvrir La Tranche-sur-Mer ? Ce petit village balnéaire de Vendée, aussi appelé « La petite Californie », est fait pour vous !

Les avantages de La Tranche-sur-Mer en Vendée

Avant toute chose, il est important de rappeler que La Tranche-sur-Mer est une station balnéaire très bien située. Labellisé Pavillon Bleu, il se situe entre l’océan et la civilisation, vous laissant le temps de découvrir beaucoup de choses. Il faut aussi remarquer le climat doux et très apaisant de la ville, surtout en été.

Vous pourrez passer un agréable moment en compagnie de vos proches. De plus, en plus de ces deux aspects, nous ne pouvons manquer de mentionner les offres incroyables du camping La Tranche sur Mer. Cette dernière, dotée d’infrastructures importantes et du cadre exceptionnel d’un parc boisé de 9 hectares, offre un excellent projet. Convivial et calme, c’est l’endroit idéal pour profiter au maximum de votre séjour. Pour cela, vous pouvez participer à quelques activités très attractives telles que : les soirées dansantes ; soirées barbecue autour de la piscine ; spectacle d’humour.

Les endroits incontournables à visiter à la Tranche-sur-Mer

Ce lieu magnifique possède un patrimoine culturel que vous devez visiter intensément pendant vos vacances. Pour ce faire, vous pouvez commencer votre visite à pied en visitant les 13 kilomètres de plages locales. Visitez les plages de La Terrière, Clemenceau ou La Tranche et profitez du soleil sur ces grandes étendues de sable fin.

Si vous avez des enfants, vous pouvez visiter l’île aux pirates. Il s’agit d’un parc récréatif qui permet à vos enfants de s’amuser et de découvrir par eux-mêmes les trésors qui s’y cachent. Vous pouvez également décider de partir à la découverte de la nature en pénétrant dans la forêt domaniale à Longeville, non loin de ces belles plages.

Cette tentative se poursuivra dans la réserve naturelle nationale de la Casse de la Belle-Henriette. Dans ce champ tricolore, les fans du septième art peuvent également se rendre au cinéma Agnesvarda. Vous pourrez également visiter le Parc des Floralies en famille et découvrir les différents animaux. Vos enfants pourront également profiter de balades à poney.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.